Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 10:00

Coucou les filles !!!

je pensai arreter le challenge au jour 7 car ça devient un peu plus compliqué!!Je manque de temps et j'aime être assez libre!!!!!

 

Day 8 metallic et je vous ai dejà swatché tous mes vernis metalliques!!!!

Mais par hasard mercredi dernier (jour du NA)j'ai posé le catrice 320 Back to black et j'ai trouvé qu'il avait des reflets sympas alors je vous le présente:

 

Il est comme ses freres de la marque, très sympa : application facile , sechage correct , opacité tres bonne , j'ai mis deux couches mais la première couvre très bien!!!!

 

Jugez par vous même:

 

  cat2

 

  cat1

  cat5

 cat11

cat3

 

cat7

 

cat6

 

cat8

Qu'en dites vous?

 

Bisous à demain et apres demain pour la déco car j'ai fait une déco puis une amélioration ensuite mais je veux vous montrer les deux étapes!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by nathalie-nails-et-trouvailles - dans Vernithèque
commenter cet article

commentaires

beautifool-nail 05/10/2011 18:50


jolie couleur


nathalie-nails-et-trouvailles 06/10/2011 20:54



merci!



Hélaura 03/10/2011 19:04


Ouuua ce vernis est superbe !!


nathalie-nails-et-trouvailles 06/10/2011 20:57



ravie qu'il te plaise!biz



Z-Nails 03/10/2011 13:33


Je l'ai!!!lol par contre, la dernière fois que je suis allée au Schlecker, j'ai pas mal de Catrice et les noms je ne m'en souviens pas forcément et j'ai donc acheté en double le Back To Black mais
il s'avère qu'il est plus clair et qu'il a la même référence... Rien compris mais je le garde quand même, il est trop beau! ^^ Bibizzzzzz


nathalie-nails-et-trouvailles 06/10/2011 20:59



ah oui? bizarre ça!!!!!mais c'est bien ça te fait 2 vernis differents!bisous



duboutdesdoigts 02/10/2011 20:32


Il est joli !
C'est vrai que c'est contraignant comme challenge !
bises


nathalie-nails-et-trouvailles 02/10/2011 20:44



merci pour lui!!!oui ça le devient je pense que l'idee est excellente mais c'est trop long !!!enfin a mon gout!bisous



Skatower 02/10/2011 17:06


pas de stress, tu m'avais prévenue que ça pouvait prendre du temps alors tu me tiendras au courant lorsque ce sera fait, mais je comprends que tu aies d'autres chats à fouetter :) Gros bisou!!!


nathalie-nails-et-trouvailles 02/10/2011 18:02



je cours surtout apres plusieurs chats ( 4 ans , 11 ans et boulot!!!lol ) j'espère avoir le temps entre deux sprinct d'aller a la poste mercredi au moins pour acheter les enveloppes
bulles!!!bisous et je t'enverrai un mail! bisous



Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC