Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 08:11

Bonjour à toutes mes amies du nailart ,

 

J'ai encore été taguée cette fois par Virginie 27 appelée encore Nininail.

 

Je joue le jeu :

 

 PRENOM : Nathalie

PSEUDO : nathr412

DATE DE NAISSANCE :   04/12/1968

LIEU GEOGRAPHIQUE : val d'oise

PROFESSION : institutrice et monitrice Tupperware

Les questions :

1. As-tu les ongles courts ou longs ?

Mes ongles sont assez longs , attendez je mesure....entre6 et 7 mm de bord libre aujourd'hui

2. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?

je préfère sur les mains mais hier j'ai fait les pieds!!!!

3. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?

j'aime tout

4. Tu es plutôt vernis ou French manucure ?  

Vernis , jamais fait de french

 

5. Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ? 

pailletés

6. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?

flashy

7. Sais-tu faire la French manucure ?

bah non.....

 

8. Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ?

je la fait ps!!!!

9. Possèdes-tu des vernis spécial nail art ?

ah bon parce qu'il y a des vernis spécial nail art??????

10. Que penses-tu des vernis OPI ?

je n'ai que le top coat et des crack pour l'instant , j'adore le top !

11. Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Séphora et nfu oh

12. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?

rose pale mais j'aime pas

13. Quelle couleur de vernis détestes-tu ?

je me rends compte que j'ai pas trop de vert

14. Quel est le vernis que tu voudrais par-dessus tout mais que tu n'as pas encore ?

le gosh holographique je pense

15. Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?

je sais pas j'approche la centaine , a moins que je l'ai déjà dépassé!!!!

16. Es-tu une accro aux vernis ?

Non pas du tout!!! passer de 3 à 100 vernis en 3 semaines c'est pas accro!!!!lol!!!!

 Les autres questions plus personnelles :

1-Si tu étais une citation ?   

Ne reporte pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même ( c'est ce qui me faudrait)

Mieux vaut tard que jamais ( c'est ce qui est )

2- Si tu étais une couleur ?

violet ou turquoise

 3- Si tu étais un film, un Dessin Animé ?

Speedy gonzales( je cours tout le temps d'ailleurs ça va changer!!!!)

4- Si tu étais un style de musique ?

rnb , dance

5- Si tu étais une fleur ?

orchidée

 6- Si tu étais une saison ?

- L'été 

7- Si tu étais un animal ?

éléphant ( porte bonheur)

8- Si tu étais un fruit ?

nectarine en ce moment

 

Voilà qui vais je taguer maintenant!!!!!!!! allez au hasard les trois dernières qui m'ont laissé un commentaires , j'ai nommé : younail , nora nails et sumdo!!!

 

 

Bisous à toutes et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wouhaaaaa suis taguée pour la premiére fois XD je ne sais pas du tout comment ca se passe lol je dois répondre au question du tag auquel tu t'es preté à l'instant ? Bisouxxx ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ma belle fais un copier coller de mon tag et tu remplace les reposes c'est plus simple enfin c'est ce que je fais !!!puis tu publie! j'ai hate de te lire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A force de tagguer, on va finir par tous savoir...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah oui!!!je crois que c'est bon là!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> aarrgg j'ai pas encore publié le precedent !!! tu tag plus vite que ton ombre !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouais je suis pire que lucky luke!!!lol allez au boulot!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo pour ce tag c'est super sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est sympa d'en savoir plus comme sa elle ma taggé aussi il faut que je le face gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est sympa!!! allez il faut y aller aussi , biz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC