Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 12:36

Re coucou!!!!!!

 

Aujourd'hui beaucoup d'articles!!!j'ai ma crise!!!!!lol!!!

 

Vous savez , ou pas , qu'en ce moment je m'éclate avec les concours !!!!

Grace a la page spécial de Tiwit , je les retrouve très facilement et je n'ai plus besoin de faire des listes , que je perds!!!lol!!!!

 

Voici les concours auxquels je participe ( realisation faite et envoyée)

 

Concours Graounoween chez piro Zaïmok : attente des résultats

Concours Brush photoshop chez Ryley' Lullaby : attente des résultats

 

Concours Les voyages chez Mimie Cristal : jusqu'au 15/11

Concours Les couleurs de l'automne chez Nature Nails : jusqu'au 15/11

Concours chez Mownina a partir d'une photo : jusqu'au 18/11

Concours Militaire chez Nininailart : jusqu'au 20/11

Concours Twilight et Noël chez Saphir 63 : jusqu'au 25/11

Concours Hiver Féérique chez Sevebeauté : jusqu'au 26/11

Concours Kawaï aux couleurs de son blog chez Tiwit : jusqu'au 30/11

Concours cabaret chez Madiiliine jusqu'au 02/12

Concours Rose ou Bleu chez Linails and co : jusqu'au 03/12

Concours Sashka chez nougatinails : jusqu'au 10/12

 

 

et le mien biensur !!!jusqu'au 13/11!!!

 

 

Il me reste a faire :

 

Concours pieds en Folie chez Clochette : jusqu'au 22/11

Concours Féérie de Noël chez Lovely Nails :jusqu'au 10/12

Concours Les anges chez FunskyNails : jusqu'au 10/12

Concours Black eyed peas chez Melle fantasy : jusqu'au 20/12

 

J'espère que d'autres concours vont arriver car sinon apres je vais me sentir seule!!!lol!!!

 

et vous vous avez fait le ou lesquels????

A vos pinceaux mes chéries!!!!

Et surtout prevenez moi si vous organisez un concours!!!

j'adore!!!!!

 

gros bisous

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nathalie-nails-et-trouvailles - dans Participation aux concours
commenter cet article

commentaires

mownina 25/11/2011 13:37

oo je viens juste de voir que tu avais mis un lien pour mon concours c'est gentil^^ même si il est terminé depuis longtemps je tiens quand même à te dire merci et dsl pour le retard
Bisous

nathalie-nails-et-trouvailles 27/11/2011 17:06



de rien!!!!bisous



nail-art-de-maud 13/11/2011 12:38


j'ai oubliée j'ai fait le tiens aussi^^
Bisous bisous


nathalie-nails-et-trouvailles 13/11/2011 18:21



bah oui!!!merci d'ailleurs! bisous



nail-art-de-maud 13/11/2011 12:36


et bien sa en fait lol au moins sa t'aide a evoluer ;-)
moi j'ai inscrit sur ma liste a faire :
clochette "pieds en folie"
Nougatinails "sashka
Tiwit
Madiiliine "cabaret"
Linails and co "bleu ou rose"

Et j'ai fait :
Ryley'lullaby
Naturenails

J'ai de l'occupation pour cet après-midi lol^^
Bon courage a toi
Bisous


nathalie-nails-et-trouvailles 13/11/2011 18:19



bon courage pour tes concours!!! hate que de nouveaux se presentent!!!bisous



sola-nail 13/11/2011 10:39


Je trouve ça super que tu ais répertorié tous les concours car justement je ne sais jamais où aller pour en trouver ! Merci !


nathalie-nails-et-trouvailles 13/11/2011 11:50



va chez tiwit c'est super ce qu'elle a fait!!merci bisous



Angélique08440 12/11/2011 23:05


ça en fait du boulot! moi je doit encore faire lovelynails, funskynails et madii-liine. et j'ai déjà envoyé: tiwit, mimie christal, saphir63, sevebeauté,clochette et bien sur le tien!! ça fait pas
mal aussi!! bisous.


nathalie-nails-et-trouvailles 13/11/2011 09:21



oui tu es aussi motivee que moi je vois!!! hate de voir tes créas!!!bisous



Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC