Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 09:55

Bonjour à toutes

 

Voici l'article que je n'ai pas eu le temps de publier hier ! Un essai de deux vernis en superposition !!!Le souci est que j'ai été interrompu dans ma lancée par une visite sympa mais du coup j'ai finis à la barbare , vernis à peine sec je devais partir et en photographiant j'ai un peu saccagé le travail , de plus je crois qu'il aurai fallu deux couche du vert !!! enfin au moins j'ai testé mes deux nouveaux bébés :

 

Il s'agit du vert d'eau de chez Pb cosmétique , plus liquide que ce que j'avais l'habitude jusqu'à présent  et du Nfu oh n° 38 une vrai merveille !!!!

 

 

Voici le résultat , j'ai eu des compliments le soir même!!!et aussi une copine qui veut que je lui fasse ses ongles la semaine prochaine !!!!génial!!!je suis trop contente !!!

 

 

 

IMG_0793.JPG

 

IMG 0796

 

 

IMG 0794

Bonne journée!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by nathalie-nails-et-trouvailles - dans Nail art : mes oeuvres d'art
commenter cet article

commentaires

onglesattitude 05/08/2011 09:59


Très belle couleur j'adore !!


nathalie-nails-et-trouvailles 05/08/2011 10:13



il est très sympa , ravie qu'il te plaise



nora nails 18/07/2011 09:47


très jolie couleur !!


nathalie-nails-et-trouvailles 18/07/2011 10:04



merci pour ta visite et tes coms bisous



sumdo-nailart 13/07/2011 23:52


Coucou ! La couleur est trés jolie ! J'aime beaucoup !


nathalie-nails-et-trouvailles 14/07/2011 13:49



merci c'est sympa



Mémelle 13/07/2011 21:00


belle association.
Bises à toi.


Vivianne 13/07/2011 20:07


Salut je suis venue faire un tour sur ton blog moi aussi!! XD
J'aime bcp la couleur de ce vernis!! XD


nathalie-nails-et-trouvailles 14/07/2011 13:48



merci pour ta visite et ton com



Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC