Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 09:59

hello les girls

Deuxième swatch de cette marque !

Je vous rappelle :acheté sur le marché , la goutte au nez ! 4 degrés!!!!

 

Désolée en ce moment beaucoup de swatch et peu de NA

mais en fait comme vous le savez j'ai essayé de participer à un max de concours et règlement oblige : ne pas diffuser avant la fin du concours!!!

Donc il faudra être un peu patiente pour découvrir les horreurs que j'ai envoyé!!!!

 

En attendant voici le lolitas vert n°35

 

 vert1

vert2

 

vert3

 

vert4 

 

vert5

 

vert6

 

vert7

Qu'en pensez vous ?

J'aime bien mais je ne peux toujours pas juger de la tenue!!!lol!!

gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> euh c'est jaune non ??? alors ke passe mon tour !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah c'est jaune vert!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est très jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roh mais pourquoi tu dis des horreur !! avec d aussi jolie ongles et bien long tu ne peux que faire des merveilles !comparé au mien qui sont mechant et qui se dedouble grrrrr! tres jolie ce swatch<br /> !bisous d une mira<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es gentille mais ce n'est pas la longueur des ongles qui fait le talent!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est pas mal^^<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ha je préfère cette couleur à la première que tu as présenté :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que celui la te plaise mieux!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC