Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 10:03

Hello!!!!

 

Sur le thème d'halloween !!!Et oui encore!!!!!

 

j'avais participer au concours de Zibahnails sur le thème d'halloween ,

j'ai eu un point je suis fière de moi!!!

merci a celle qui a voté pour moi!!!!

 

Voici les photos:

 

la photo du concours

 

concours halloween1

 

et les autres:

 

 halo1

 

halo10

 

halo4

 

halo5

 

halo6

 

halo7

 

halo8

 

halo9

 

halo11

 

halo3

 

Cette déco ressemble beaucoup a celle que je portai le jour J

car mon fils ainé m'avait demandé de la refaire !

Il l' aimait beaucoup!!!!

 

J'ai encore deux autres nailart a vous montrer sur ce thème ,

celle de subliminail et celle de graou!!!

 

Et apres promis on n'en parle plus pendant un an!!!

 

gros bisous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi les araigées c'est une phobie... j'pourrai jamais porter ça au risque de faire une crise cardiaque !! mais pour le côté artistique, tu t'en es plutôt bien tirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ton point ; il faut bien commencer par un ou deux points avant de tout déchirer et de remporter tous les concours pas vrai ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est ce que je pense je suis en echauffement !!!quand ça va decoller! ça va faire mal!!!aie faut pas que je rigole bobo les dents!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ce NA d'halloween! Comment as-tu fait les toiles d'araignées? Tu peux, effectivement, être fière de toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci! bah avec un pinceau fin  !!!! je commence a etre accro et ça devient plus fin!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! Très sympa cette déco et encore une fois je trouve que tu as bien géré les toiles d'araignées ;) Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma douce!!!gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup la couleur de ta base c'est quel vernis?<br /> En tout cas elles sont bien réussis tes toiles! O.O<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lolitas!!!! merci beaucoup!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC