Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 10:50

Salut à toutes mes amies du nailart!!!

 

Question interressante !

 

Un seul vernis blanc très pale et irisé mais je voulais du blanc opaque !!

Je me suis tourné vers mes kit french

et oui j'en ai même si je n'ai jamais fait de french classique!!!

 

Voilà le swatch :

 

blc2 

 

blc1

 

blc3

 

blc4

Vous ne verrez pas la déco tout de suite car cette base m'a servi pour un concours !!!

( ça y est j'ai franchi le pas de ne plus avoir honte de presenter des horreurs en concours puisque vous rigolez quand j'en présente ici et vous êtes toujours très indulgentes avec moi !!!

De toute façon je ne peux que progresser!!!!!

 

Avez vous de beaux vernis blancs à me proposer????

 

Bisous!!!!

 

Et surtout merci de me suivre (je ne vous le dis peut etre pas assez!!!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est top de franchir le cap des concours moi je n'ose pas encore et en plus peu sont ouverts à l'international :(<br /> Je n'ai pas de vernis blanc opaque mais j'ai souvent lu sur la blogo que le alpine snow d'OPI était très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> faut essayer c'est genial! je le fais pour tenter de progresser!oui j'ai vu le alpine snow il me pliat bien!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrais que c'est mieux pose une base blache pour certains vernis... j'ai une petite merveille ! un blac de la marque yesensy...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour l'info biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Perso je ne suis pas fan de blanc en integrale comme ca donc je ne pourrais pas te conseillé! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci tout de même !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ha bah voilà c'est très bien et je voie pas pourquoi t'aurai honte comme tu dit, tu ne peux que progrésser. Mais j'aurai une p'tite remarque nettoie tes cuticules le plus possible avant de prendre<br /> tes photos mais surtout pour les concours tu pourrai être recalé à cause de ça. Gros bizouillessss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!pardon pour les cochonneries!!!je vais vraiment faire un effort ave=ant les photos!!! je nettoie d'habitude apres la deco!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu te présentes pour le concours de colibri toi ! Dans quelle catégorie ??? Moi débutante bien sur ^^<br /> Donc hâte de voir ce que tu présentes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> debutante bien sur!!!! hate de voir la tienne!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC