Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 11:05

Re coucou les filles !!!

 

Hier soir en passant par naillissima , je me suis retrouvée sur

un petit quizz drolement sympa !!!

L'article date un peu et vous le connaissez peut être mais au cas où je vous mets le lien!!!

C'est ici

 Amusez vous bien ! et donnez moi vos résultats !

Moi stressée comme j'étais ,j'en ai trouvé 6 / 50!!!

Une vrai pro!!!

Non?

 

Bisous à plus tard!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by nathalie-nails-et-trouvailles - dans Moment Cultivation
commenter cet article

commentaires

angie 15/10/2011 22:42


25/50 avec pour ceux que j'ai pas trouvé des marques dont je n'avais pas eu de flacon entre les mains............biz


nathalie-nails-et-trouvailles 16/10/2011 15:18



tres bon score je trouve!!!bisous



Hung.Tiffany 14/10/2011 21:15


Moi 34 ! Mais me suis plantée que sur 3. Le rest, j'sais pas pourquoi ils le valident pas. Genre le Nicole.. j'pense que c'est OPI qui faut mettre ... Et les bourgeois, faut mettre la gamme et tout
XD


nathalie-nails-et-trouvailles 14/10/2011 21:38



bravo tu es une pro!!!!bisous



sumdo-nailart 14/10/2011 13:15


Ha bah je m'épate j'en ai trouvé une vingtaine XD trop contente.


nathalie-nails-et-trouvailles 14/10/2011 13:16



bravo!!!c'est super!!bisous



virginie51500 14/10/2011 11:16


lol celui la je l'ai reconnu moi c les claires que j'ai plein et que je n'ai pas reconnu
biz


nathalie-nails-et-trouvailles 14/10/2011 12:02



lol!!!!biz!!!!



Skatower 14/10/2011 01:25


Ouais vraiment super ce petit quizz!!! bon je n'ai eu que 7 points et j'avais même pas l'excuse du stress....lol
bises


nathalie-nails-et-trouvailles 14/10/2011 09:38



pas grave le principal c'est de s'amuser!!!bisous



Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC