Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 10:00

hello les filles!!!

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez été gatées et

cajolées pour la Saint Valentin!!!

Moi? bah je vous ai déjà parlé de mon ours!!!!

Donc comme si de rien n'était !!

mais c'est pas grave je suis habituée avec lui et

je sais qu'il sait aussi me surprendre dans les moments innatendus!!!!

En plus mardi soir c'était Conseil d'école et donc je suis rentrée tard!!!

snif!!!

 

J'accumule toujours mon retard , mais je vous lis .....

J'ai aussi pleins d'articles en retard!!!!

Et mon petit jeu a finir!!!

 

Ne vous inquiétez pas je suis bientôt en vacances!!!!ouf!!!

 

Auhjourd'hui je vais vous parler l'ALM

ou autrement dit A Little Market , site sur lequel j'ai ma boutique !!!

J'adore , l'ambiance est sympa ,

il y a un forum d'échange entre créateurs et clients ! T

out est très simple d'utilisation!!!

Je vous fais cet articles car je vois de plus en plus

de blogueuse nailart se lancer dans la créa ,

alors n'hésitez pas à ouvrir votre petite boutique ,

c'est gratuit  , sans engagement !!

 

je peux même etre votre marraine si vous voulez et vous aider!!

 

http://www.alittlemarket.com/

 

L'historique d'ALM:

La petite histoire de AlittleMarket

En 2007, Nico et Nico rencontrent par hasard Igor un artiste vivant dans le sud ouest de la France. Igor ne sait pas se vendre, il veut vivre sa vie d’artiste dans le sud ouest et rien d’autre. Les 2 Nicos se disent qu’il faut faire quelque chose pour lui. Ils se rendent compte alors qu’Igor n’est pas un cas isolé et qu’il y a plein de créateurs indépendants à aider. Ils décident de lancer une place de marché dédiée au fait-main et aux artistes. Après un an de galère, ils rencontrent leur super héros, Loïc, qui va donner vie à leur grand projet sociétal. C’est ainsi que le 06 décembre 2008, jour de la Saint Nicolas, ils lancent - un peu comme ça faut dire - www.Alittlemarket.com

 180 000 membres   

> 20 000 créateurs

> 400 000 créations

> 1,5 million de visites/mois

> 15 millions de pages vues

> 14 000
fans

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je doit être vraiment nul, mais c'est quoi le nom de ta boutique sur ALM? car quand je clique sur le lien que tu met dans l'article je trouve des objets fait par différentes personnes, je pense<br /> donc être sur l'accueil du site.
Répondre
N
<br /> <br /> oui le lien de l'article c'est le site de vente general!!!ma boutique c'est http://www.alittlemarket.com/boutique/nathy_trouvailles-111329.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne visite!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
allez, allez tu y es presque ! et quand tu seras en vacances j'aurai déjà mangé la moitié des miennes !!! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!ça y est depuis hier soir , d'ailleurs je me suis ecroulée , frissons , migraine , tremblements , la totale mais c'était la decompression ça va mieux mais j'y vais cool!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai déjà visité le site, il y a plein de choses sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!!il est pleins de créas fait mains sympas!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai ta boutique dans mes favoris, j'adore ce que tu fais, je trouve ce principe génial, surtout qu'en ce moment je cherche des boucles d'oreilles originales histoire de changer un peu, et ce genre<br /> de site (ALM ou Dawanda) c'est juste une caverne d'Ali Baba... Bon un peu moins cool pour mon compte en banque mais je reste raisonnable :)
Répondre
N
<br /> <br /> oh ça me fait plaisir !!!c'est gentil!!!là j'attaque des accroches sacs je vais essayer de faire des boucles d'oreilles alors!!!hihihi!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC