Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 09:51

hello les filles!!!!

 

voici un petit swatch rapide d'un joli color club , l'age of aquarius !

Un joli bleu doux que j'ai posé rapidement en base pour tenter mon premier Water marble sur main ,

en effet j'avais réussi sur capsule mais pas encore essayé sur mes mains

, mais comme je pensais rater mon coup j'ai pas pris beaucoup de photos du vernis de base !!!!

 

et vous verrez demain que j'ai mitraillé le résultat, pas mal pour une première!!!

 

Revenons à notre vernis , il est génial , une couleur cool pour l'été , moi il me fait pensé à la piscine ou à la mer , un avant gout de vacances !!!

en plus son nom confirme le milieu de l'eau !!!

bon d'accord on va pas aller se baigner dans l'aquarium!!!!

oh ça y est elle délire!!!

tais toi et montre au lieu de dire des aneries!!!!

age-of-aquarius 0089

 age-of-aquarius 0090

age-of-aquarius 0091

age-of-aquarius 0092 

age-of-aquarius 0093

 

Vous aimez???

Bon allez préparez voir demain a voir un water marble minable pour les pros

mais tellement génial pour moi!!!

bisous et à demain!!

!enfin sauf si vous avez peur!!!lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il a l'air pas mal mais pas très opaque !!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> en effet mais je ne sais plus si j'ai mis une ou deux couches car c'était en base!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
mdr trop fort moi j'adhère à la baignade dans l'aquarium^^ je suis sûre qu'à Sea Life ce serait possible en plus... looool<br /> sinon j'adore ton vernis et son nom décrit bien sa teinte, très joli.<br /> Bon je suis super impatiente de voir ton 1er WM!!! mon first a été publié récemment aussi donc je compatis très bien.<br /> vite à demain alors :)<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui sea life!!!!merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est très joli ce vernis :) J'aime beaucoup ! Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle couleur!
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est joli!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC