Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 19:32

Bonsoir mes chéries ,

 

Je vous refais un petit article pour vous racontez ma vie!!!!

Je sais que certaines aiment bien quand je pars en delire mais vous allez voir ,

ce sera plutôt un pur moment d'émotion!!!

 

Bref vous savez que j'ai eu deux jours d'arrêt maladie !

Non promis je reparle pas de mes dents!!!!

Jeudi j'ai été remplacée mais pas vendredi!!!

Mes élèves pleuraient:" c'est quand qu'elle revient la maîtresse , c'est long!!!"

Déjà j'apprends ça en arrivant ce matin , ça fait chaud au coeur!!!!

 

La cloche sonne , les élèves se rangent !!!

Comme ddab certaines de mes élèves regardent discrètement mes mains pour voir la nouveauté ( souvent chaque lundi et chaque jeudi!!!)!!

Et allez savoir pourquoi moi aussi je regarde leurs mains!!!

 

Et là!!! j'ai failli m'évanouir!!!

Bah oui quoi? Je suis sensible moi!!!!

J'ai joué les caïds ce matin mais j'ai encore mal ! Je vous passe les détails mais ce soir je peux plus parler!!!

C'est pour ça que je vous soule par écrit car je peux pas souler de paroles ma ptite famille!!!Ils sont heureux !!!

Enfin des vacances avec la mère qui ferme sa bouche!!!lol!!!

 

Bref voilà pourquoi j'ai frolé l'évanousissement dans le couloir :

 

 La première , toute fraîche!!!

eleves 0001

 

 eleves 0002

 

La seconde , un peu moins !Du stamping fait par papa!!!!???

 eleves 0003

eleves 0004 

 

 

Vous comprendrez pourquoi je ne mets ni prenom ni signe distinctif

( j'ai pas demandé l'autorisation parentale de photographier leurs enfants à des fins autres que pédagogiques)!!!!

Et là c'est pas pédago c'est que du bonheur!!!Non?

 

 

Et pour finir la journée , en sortant de l'école ( j'avais mal!!) !!!

Je croise une gamine qui est en 6ème comme mon fils et qui a invité ce dernier à une boum pour son anniversaire samedi , je lui demande ce qui lui ferait plaisir et là elle me repond : Des trucs pour faire des dessins sur les ongles!!!!

 

J'y crois pas ! Si jeunes et déjà contaminées!!!!!

 

Bon voilà !Tout cela pour vous annoncer une nouvel rubrique sur mon blog :

 les Nailarteuses en herbe !

Et je ne peux pas vous dire la fréquence de mes publications

car cela dépend de mes petites artistes !!!

6ans!!!

C'est pas facile tous les jours!!!lol!!!

 

ça vous plait les filles? Que du bonheur pour moi!!!!

 

Big bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> 13 ans ... enfin si tu veux plus d'info va voir le tit article sur mon blog ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais venir te decouvrir de plus pres!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est génial :)<br /> Tu les as convertis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah voui!!!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou je viens de découvrir ton blog! j ai remarquée que tu es professeur j espère que tu ne ferras pas attention aux fautes d orthographe :s!!lol bref je m inscris à ta news et te dis à bientot<br /> bisous et bonne soirée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite!!! pour les fautes j'en fais pleins!!!lol!! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca c'est cooool !<br /> Tu m'étonnes que tu sois émue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohhh, trop choupinets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vouiii!!!j'adore!!!merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC