Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 10:51

Bonjour les filles !!!!

 

Comment allez vous? moi ça va super à part un cauchemard horrible , je vous raconte :

je me reveillais avec des ongles cassés et je retrouvais tous les morceaux d'ongles dans mon lit et en plus avec le vernis que j'ai actuellement !!!!ça fait peur !!!Non?

 

Enfin bref , je les ai toujours!!!ouf!!!

mais va falloir que je les coupe un petit peu pour la reprise!!!!

 

 

Je me lance pour le premier défi en espérant que vous participerez et que vous ne serez pas trop déçue !!!

Pour le cadeau je ne sais pas encore mais j'essaie de vous concocter quelque chose de sympa , peut etre quelques vernis , stickers , etc .....

je vous rassemble ça et vous montre très vite !!!( avant la fin )

 

 

Voilà le fruit de mes reflexions!

 

Un défi que je vais appelé arc en ciel !!!pas un concours dont pas de thème mais une contrainte :

5 doigts , 5 vernis différents!!!!

 

Sur une main complete , vous utilisez 5 vernis différents soit un par doigt soit des compositions !!!

Ensuite pour la déco , ce que vous voulez , stickers , WD , acryl.......que sais je!!!!

 

Vous m'envoyez votre photo ( simples sans signature ,sans montage , sans retouche) par mail à nathr412@hotmail.com avant le 10 septembre minuit!( ça vous fait 10 jours j'espère que ça va !!!)

 

pas de publication sur vos blog avant la fin du défi!!!!

 

Ensuite je publie les photos et vous votez ( seulement les participantes )(pendant 1 semaine seulement !!!)

 

pour les votes : vous m'enverrez vos choix toujours par mail (3 pts pour votre préférée , 2 pts pour la seconde et 1 pt pour votre troisième choix ( vous ne pouvez pas voter pour votre réalisation cela va de soi!!!)

 

Points bonus :

2 pt pour celles qui sont déjà inscrite à ma newsletter

1 pt pour celles qui s'inscrivent à partir d'aujourd'hui

1 pt pour celles qui m'ont déjà mis un com

1 pt pour celles qui relayent l'info sur leur blog

2pt pour la photo préférée de mon fils ainé ( qui adore et critique mes NA)

2 pt pour la photo préférée de mon homme qui déteste le NA en général!!!lol il sera très neutre du coup!!!

Et moi je participe et vote comme tout le monde !!!!!!(mais juste pour le fun biensur!!!!)

 

 

Comme c'est ma première , si j'ai fait une bétise n'hésitez pas !!!je vous demande des maintenant un com m'indiquant le récap de vos points bonus (inscrite à la newsletter ou pas avec le début de votre adresse , lien de l'article sur votre blog etc....) puis je valide votre participation et le nombre de points puis j'attends ensuite vos photos !!!!!!

 

petite confidence : j'ai peur!!!!

 

Gros bisous me lachez pas!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> la réinscription à ta NL. désolé. bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ok!!!pas de pb bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bah du coup j'ai re recommencé!!!!! lol. bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'as recommencé? quoi? j'ai ta participation tu m'en envoie une autre ? desolée j'ai pas tout compris!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hé cc ma belle, je participe à ton défi avec un grand plaisir.<br /> je sais plus trop si je n'étais inscrite à ta NL alors du coup j'ai recommencé. mon mail (zabounettechas95@hotmail.fr) et mon blog (izabelna95.over-blog.com) et je m'atèle à la diffussion de ta<br /> première de ton défi. Gros bizouxxxx et bon courage ma belle. J'attend de tes nouvelles. Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta participation par contre je te trouve pas dans les inscrites à la newsletter!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Donc je me suis inscrite après la parution de ton article à ta newsletter, c'est mon 1er com, donc ça compte pas ^^ et j'ai pas de blog... A moins que ça marche si je relaye l'info sur<br /> facebook...<br /> Donc du coup, j'ai 1 point bonus !<br /> <br /> Merci pour ce petit défi, je trouve l'idée très sympa !<br /> J'espère que tu aimeras ce que j'ai fait :)<br /> <br /> Shana<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est bien cela!!!et merci pour ta participation!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir,<br /> voila ma participation.<br /> je suis déja inscrite à ta newsletter (christelri.....)<br /> j'ai déja mis un com<br /> j'ai partagé sur mon blog http://fardebeaute.over-blog.com/article-un-petit-defi-83441771.html<br /> <br /> je t'envoi ma photo dans la foulée.<br /> Bisous et encore merci pour ce défi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien j'ai bien reçu et je prend note bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC