Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 17:37

Coucou,

 

j'ai pas eu le temps de vous montrer la déco que je portais le jour d'Halloween!!!

j'en ai tellement fait pendant les vacances, pour le blog , et pour les concours!

Bref vous allez encore en voir quelques unes dans les jours a venir!!!

Désolée!!!

En plus j'ai du attendre la fin de certain concours de peur de ressemblance!!!!

 

Mais je vais pas les garder pour octobre 2012 quand même!!!

D'ici là je ferai peut etre mieux!!!ou pas ?????

 

J'ai tout fait au pinceau et a la peinture acrylique et je trouve , mais peut être ne serez vous pas d'accord , que je m'améliore sur la finesse et la regularité du trait et que ma main droite n'est pas si catastrophique que ça!!!! 

 

Enfin , trève de bla bla et la voici:

 

halloween-vrai 0001 

 

halloween-vrai 0003

 

halloween-vrai 0006

 

halloween-vrai 0008

 

halloween-vrai 0009

 

halloween-vrai 0010

 

halloween-vrai 0011

 

halloween-vrai 0012

 

halloween-vrai 0013

 

halloween-vrai 0004

 

halloween-vrai 0007

 

halloween-vrai 0014

 

Vous en dites quoi????

 

Bisous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tres sympa!! d'autant plus que c'est du fait main!! chapeau bas!!! :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ça me touche!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la jolie petite déco de halloween ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil ma belle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli na, j'aime bien! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui tu progresse de + en + ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui oui c'est plus fin je te l'ai fait remarqué par comm !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci encore!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nathalie-nails-et-trouvailles
  • : decouvertes et experiences d'une débutante en nail art
  • Contact

Ma petite boutique

 

Voici le lien de ma petite boutique de bijoux!!

 

 

 

Possiblilités de créations sur mesure!!!

 

fond-boutique2

 

Cliquez ici 

 

Recherche

Mes petites envies

 

China Glaze :      

2Nite

He's going in circles

Let's go it in 3

DDV 8

Octa gone wild

Lol

OMG

Laser lime

Yourtouch

Seniorita bonita

Sexy in the city  

Opi :

DS extravagance

DS extravagance  

DS Coronation

Simmer and shimmer

Standing room only

My private jet (holo version)

Austentatious turquoise

Simply smashing

Gargantua greengrape

Blue mooon lagoon

Merry berry have some fun 

Gosh :

frou frou

Océan

Holographique 549  

Nfu oh :54 

Color club :

    Revvolution

Beyond the mistletoe

Candy cane

Sugarplum fairy

Alias

Foiled me once

Untamed luxury

Lumin ice cent

Milani :

Cyberspace

Hi Res

Hi Tech

LM Cosmetic :

119 Charme

117 Sulfureuse

103L'amant

92Joe

76Berlingot

73Grrr

Orly : 

Rock the world

Nubar :

Jewels

Reclaim

Indigo illusion

Catherine Arley :

667-805-802

Ozotic :

Elytra 528

531-506-507

Picture Polish :

Denim

Voodoo

Herôme :

Toronto / Montréal

Jerusalem / Edinburg

Paris / Santiago

Essence :

Where's the party

Out of my mind

Time for romance 

 

 

Pages

mes visites

Compteur Global

partenaires et Boutiques

 

 

 

 

 

 

Avec le code : nathalie vous avez 10 euros de remise sur votre commande

 

 

 

 

BPS banner5%NC